Régime de bourses d'études supérieures dans le domaine de l'industrie pétrolière et gazière pour étudiants nigérians pour étude à l'Imperial College de Londres, University College London et l'Université de Leeds, au Royaume-Uni, en 2013. L'objectif du programme consiste à permettre aux étudiants des trois États de Delta du Niger de qualification à poursuivre leurs études en cours qui sont liées à l'industrie pétrolière et gazière. Dans les trois années du programme, les 30 étudiants ont bénéficié de la possibilité d'étudier dans des établissements de renommée mondiale. Pour l'année scolaire commençant septembre 2013, SPDC attribuera jusqu'à dix bourses d'études supérieures d'un an en partenariat avec trois universités internationalement reconnues dans le Royaume-Uni (UK) – Imperial College London, University College London et l'Université de Leeds. . Cette bourse est disponible pour la poursuite de maître ’ niveau.
les domaines de la recherche de cette bourse sont : sujets de l'étude sont Petroleum Engineering, Petroleum Geoscience, géophysique pétrolière, géologie de l'ingénieur, génie des procédés chimiques, génie mécanique, Génie Civil, Exploration géophysique, génie électronique et électrique.
qui est admissible à cette bourse ?
· Afficher la capacité intellectuelle et leadership potentiel
· répondre à langue exigence (habituellement au moins 6,5 à l'IELTS)
· de l'Université être âgé de 21
· 28 ans
· être un indigène de rivières, Delta ou États de Bayelsa (la preuve documentaire sera demandée)
· résident actuellement au Nigéria ont l'intention de revenir et de prendre résidence permanente
· au Nigeria, après l'achèvement du projet de programme d'études
· avoir obtenu un diplôme universitaire d'au moins une norme équivalente à une UK deuxième classe supérieure (baccalauréat)
· n'ont pas précédemment étudiées au Royaume-Uni ou n'importe quel autre développé pays
avantages de la bourse : non-fournis
plus d'informations sur la bourse :
Durée : bourse est offerte pendant un an.
nombre de bourses : non fourni