Le programme de bourses Radboud offre à un certain nombre d'étudiants potentiels talentueux non membres de l'EEE la possibilité de recevoir une bourse pour poursuivre un programme complet de maîtrise en anglais à l'Université Radboud.
Ces étudiants peuvent prendre ce prix économique: Étudiants internationaux non-UE/EEE
Si vous souhaitez obtenir cette aide économique, vous devriez considérer que la demande d'admission et la demande de bourse est entièrement intégrée, il n'y a pas de procédure distincte pour la bourse. Vous faites une demande de bourse Radboud en indiquant lors de votre demande d'admission que vous souhaitez demander une bourse Radboud.
Vous devez avoir rempli votre demande d'admission via le système de demande en ligne OSIRIS Étudiants entrants avant le 1er mars 2020.
Avantages de la bourse
La bourse sera utilisée pour réduire vos frais de scolarité à 2 143 euros et payer les frais de visa et d'assurance.
Par exemple : un titulaire de subvention en 2020/2021 ne paiera des frais de scolarité que de 2 143 euros, au lieu de 11 471 euros ou 12 645 euros.
En outre, la bourse Radboud couvre également les frais tels que ceux pour le visa, le permis de séjour, l'assurance maladie et l'assurance responsabilité civile pour votre séjour aux Pays-Bas.
Exigences à appliquer
Vous ne serez admissible à obtenir une bourse Radboud que si vous :
- détenir un passeport non-UE/EEE
- ne sont pas admissibles à la baisse des frais de scolarité de l'EEE pour d'autres raisons
- ont (obtiendront) un baccalauréat obtenu en dehors des Pays-Bas, n'ont pas obtenu de diplômeaux aux Pays-Bas et n'ont reçu aucune éducation antérieure aux Pays-Bas
- ont été pleinement admis au programme de maîtrise en anglais à partir du 1er septembre 2020, comme indiqué dans la lettre d'admission officielle
- sont en mesure de se conformer aux conditions d'obtention d'un visa pour les Pays-Bas
- sont inscrits à l'Université Radboud en tant qu'étudiant à temps plein pour l'année académique et le programme de maîtrise pour lequel la bourse sera décernée.