Bourses d'études en Asie du Sud pour maître ’ s étudiants d'Afghanistan et du Népal, 2013-2014



Open Society Foundations financés par le programme de bourses d'études en Asie du Sud pour les étudiants de l'Afghanistan et le Népal à poursuivre des degrés de maîtrise dans le domaine des droits de l'homme à l'Université de Hong Kong et de la maîtrise en pratique du développement durable à l'Université TERI en Inde 2013-2014

le programme de bourses d'études en Asie du Sud offre des possibilités et des bourses d'études supérieures de haute qualité pour les personnes de l'Afghanistan et le Népal. Les candidats doivent démontrer excellence académique et professionnelle et le potentiel de devenir des leaders dans les domaines des droits de l'homme et du développement durable. Ces bourses permettent à des individus exceptionnels qui ont le potentiel pour devenir les principaux professionnels dans les domaines axés sur les droits. Le programme a également introduit les étudiants d'Afghanistan et du Népal à des collègues de toute la région et encourage le dialogue entre les communautés professionnelles transnational. Les compétences et les connaissances acquises durant le programme permettra aux anciens élèves à contribuer à la croissance économique et démocratique de leur pays d'origine comme chefs de file dans leur domaine ciblé de la spécialisation.

que le programme ne fait aucune distinction selon l'âge, race, couleur, sexe, religion, orientation sexuelle ou invalidité. Ce concours est fondé sur le mérite et ouvert aux candidats qui:-détenir un diplôme de premier cycle au moment de la date limite d'inscription avec un excellent dossier académique ; -sont des résidents légaux d'et qui vivent actuellement dans leur pays d'origine ; -avoir travaillé au moins un des champs répertoriés ci-dessus dans le pays d'origine ; -sont-ils compétents en anglais ; -se sont engagés à retourner dans leur pays d'origine après l'achèvement du programme de poursuivre les travaux et de répandre les connaissances acquises pendant leurs études.