Bourses islandais Snorri Sturluson en Islande, 2013



Chaque année l'Institut Árni Magnússon pour des études islandaises offre bourses aux écrivains, traducteurs et spécialistes (pas pour les étudiants de l'Université) dans le domaine des sciences humaines, de l'Islande à l'extérieur. La bourse de recherche couvre les dépenses de voyage vers et depuis l'Islande, ainsi que les frais de subsistance alors que dans le pays. Les candidats de l'est ou Europe du Sud, Asie, Afrique, Amérique latine ou Océanie sont admissibles à cette bourse. Candidatures sont à adresser par courrier ordinaire (aucune application de messagerie) pas plus tard que le 31 octobre de chaque année... Chaque année l'Institut Árni Magnússon pour des études islandaises sollicite des candidatures pour les bourses d'islandais Snorri Sturluson. Le Snorri Sturluson bourses sont accordées aux écrivains, traducteurs et spécialistes (pas pour les étudiants de l'Université) dans le domaine des sciences humaines, de l'Islande à l'extérieur, pour leur permettre de rester en Islande pour une période d'au moins trois mois, afin d'améliorer leur connaissance de la langue islandaise, la culture et la société. Le montant des bourses repose en principe sur les dépenses de voyage vers et depuis l'Islande, ainsi que les frais de subsistance alors que dans le pays... Cette bourse est pour atteindre le niveau de la recherche.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : non fourni

qui est admissible à cette bourse ? Deux devrait également

· les candidats qualifiés être considérée, préférence sera, en règle générale, accordée à un candidat de l'est ou l'Europe du Sud,

avantages de la bourse : le montant de la bourse repose en principe sur les dépenses de voyage vers et depuis l'Islande, ainsi que les frais de subsistance alors que dans le pays.

plus d'informations sur la bourse :

Durée : la durée de la bourse est d'au moins trois mois.

nombre de bourses : non fourni