demandes sont invitées de Corée Nouvelle-Zélande agricole coopération bourses (KNZACS). Ces bourses sont accordées pour entreprendre l’étude de doctorat en sciences vétérinaires ou animale ou en foresterie dans une Université de Nouvelle-Zélande.
ces bourses vont promouvoir une plus grande compréhension entre la Corée et de la Nouvelle-Zélande et renforcer les relations commerciales et économiques dans ces secteurs.
les bourses d’études seront conjointement financés par les deux gouvernements et administrés par l’éducation nouvelle Zélande et EPIS en Corée. Ces bourses vont promouvoir une meilleure compréhension entre la Corée et de la Nouvelle-Zélande et renforcer les relations commerciales et économiques dans ces secteurs.
bourses : Six prix est offerts
bourses d’études peuvent être prises dans la Nouvelle-Zélande
nationalité : élèves de la République de Corée peuvent présenter une demande.
quel est le sujet d’étude ? : destinataires peuvent entreprendre des études de doctorat en sciences vétérinaires ou animale ou en foresterie, et partir de 2017, la maîtrise ou au doctorat dans les pêches est acceptés.
le nécessaire du cours niveau : bourses d’études sont disponibles pour la poursuite de master ou doctorat dans une Université de Nouvelle-Zélande.
comment beaucoup est la bourse ? : The KNZACS couvre
critères pour être admissible : candidats doivent remplir tous les critères d’admissibilité.
comment appliquer cette bourse ? : les étudiants doivent remplir une demande de la version anglaise et une application de langue coréenne. Demandes qui sont inéligibles, incomplet, ou ne répondent pas aux critères de sélection ne seront pas considérées sous aucun prétexte. Les candidats doivent aller sur le site EPIS à postuler pour la bourse. Ou aller sur le site MAFRA à appliquer.