Gouvernement de bourses à l’Afrique du Sud dans l’Agriculture, des forêts et des pêches, 2018



le ministère de l’Agriculture, des forêts et des pêches (DAFF) l’intention d’attribuer des bourses complètes aux admissibles les candidats poursuivant ou souhaitant poursuivre leurs études dans les compétences rares dans l’agriculture, foresterie et pêches secteurs pour l’année académique de 2018.

le ministère de l’Agriculture, des forêts et des pêches est l’un des départements du gouvernement sud-africain. Il est chargé de superviser et soutenir le secteur agricole de l’Afrique du Sud, ainsi que garantir l’accès à une nourriture suffisante, saine et nutritive de la population du pays. Bourse de

peut être utilisé en : Afrique du Sud

College Admission exigence

condition d’admissibilité : les candidats doivent posséder le diplôme précédent.

nationalité : citoyens sud-africains sont admissibles.

quel est le sujet d’étude ? : des bourses sont accordées dans le domaine de l’agriculture, des forêts et des pêches.

le nécessaire du cours niveau : bourses d’études sont disponibles pour la poursuite des Bachelors, programme de maîtrise et de doctorat.

comment beaucoup est la bourse ? : la bourse couvrira l’allocation pour frais de scolarité, hébergement, livres, repas et tous les mois.

critères pour être admissible : candidats doivent remplir les critères d’admissibilité suivants :

comment appliquer cette bourse ? : tout rempli des formulaires de demande de bourse ainsi que des copies certifiées conformes des ID et certificats/performances résultats doivent être envoyés par courrier.

trouver la fiche d’inscription : vue de forme