Nuffic, l’Organisation néerlandaise pour la coopération internationale dans l’enseignement supérieur et Capes, l’Agence fédérale brésilienne invitent les demandes de bourses d’études de baccalauréats et doctorat Exchange. La bourse est disponible pour les Brésiliens et les étudiants néerlandais.
de la bourse vise à stimuler les échanges scientifiques entre néerlandaises et brésiliennes des universités et instituts de recherche et la formation de hauts niveau ressources humaines dans les deux pays.
Nuffic est l’organisation néerlandaise pour l’internationalisation de l’éducation. C’est une organisation indépendante à but non lucratif basée à la Haye, aux Pays-Bas.
nombre de bourses : ne sait ne pas
bourses d’études peuvent être prises au Brésil et Pays-Bas
College Admission exigence
condition d’admissibilité : les candidats doivent avoir le degré de l’année précédente. Exigence de langue anglaise
: les candidats doivent posséder des compétences en anglais.
nationalité : les Brésiliens et néerlandais sont admissibles à la bourse.
quel est le sujet d’étude ? : la bourse est décernée en Sciences biologiques, Sciences naturelles (par exemple chimie et physique), Sciences de la santé, agronomie, Sciences informatiques et Sciences de l’environnement sans exclure les autres régions du connaissance.
le nécessaire du cours niveau : la bourse est disponible pour poursuivre le programme de premier cycle et de doctorat.
comment beaucoup est la bourse ? : du côté brésilien reçoit le financement par le biais de Capes, l’Agence fédérale de brésilien pour le soutien et l’évaluation de l’enseignement de troisième cycle. Le partenaire néerlandais doit exempter tous les frais pour les étudiants brésiliens récepteurs et est responsable pour le financement du projet de recherche sur la partie hollandaise.
critères pour être admissible : candidats doivent remplir les critères d’admissibilité suivants :
comment appliquer cette bourse ? : les candidats peuvent demander par courrier ou e-mail.