The Queen Mary University of London accepte les demandes pour Cloud stagiaire du CCAG projet juridique. Les candidats effectueront des recherches pour un doctorat dans le domaine de la loi informatique de nuage sous la supervision du professeur Christopher Millard, professeur Chris Reed, professeur Ian Walden ou autres universitaires du CCAG, le cas échéant basé sur les thèmes de recherche spécifiques qui sont d’accord.
The Queen Mary, partie de la prestigieuse Université de Londres, est une des meilleures universités UK recherche et membre du groupe Russell des principales universités du Royaume Uni.
les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais sont généralement tenus de fournir la preuve de compétence en anglais niveau supérieur exigée par l’Université.
bourses d’études peuvent être prises au Royaume-Uni,
les candidats doivent avoir un baccalauréat en droit ou, dans le cas contraire, un baccalauréat dans un autre domaine et une qualification professionnelle juridique.
expérience dans un ou plusieurs domaines pertinents du droit de la technologie, y compris une connaissance approfondie de la législation pertinente et le droit interne d’au moins un État membre, est essentielle. Cette expérience et les connaissances ont peut-être été gagnés dans le milieu universitaire et / ou la pratique juridique.
candidats doivent être en mesure de démontrer des habiletés de recherche solide, excellente rédaction et de révision des compétences et la possibilité de travailler à la fois indépendamment et dans le cadre d’une équipe. Norme d’admissibilité
College Admission exigence : les étudiants doivent faire une distinction sur un LLM ou une qualification équivalente. Dans certaines circonstances la doit être appliquée avec souplesse, par exemple, si un déposant a joué au niveau de la distinction dans une thèse ou a un diplôme de premier cycle exceptionnel. Dans des cas exceptionnels, une expérience professionnelle dans la zone proposée de la recherche peut-être compenser l’absence d’un diplôme ou un grade inférieur à celui indiqué ci-dessus. Par exemple, travaille comme un magistrat, juge, avocat ou un expert pour une longue période de temps, par exemple cinq ans, dans la zone proposée de la recherche va tenir compte. Un diplôme de premier cycle pertinent en droit ou sa qualification équivalente pertinente est nécessaire dans tous les cas.
Test exigence : aucune exigence de langue anglaise
: les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais sont généralement tenus de fournir la preuve de compétence en anglais niveau supérieur exigée par l’Université.
Documents de Qualificationnationalité : stagiaire de recherche est ouvert à la fois UK et les déposants étrangers.
quel est le sujet d’étude ? : bourse est décernée dans le domaine du cloud computing droit.
le nécessaire du cours niveau : bourse d’étude est disponible pour effectuer le programme de diplôme de doctorat.
comment beaucoup est la bourse ? : le prix couvrira tous les frais de scolarité, que ce soit sur le taux d’accueil / l’UE ou le taux d’outre-mer. Il est donc loisible aux UK et déposants étrangers. En outre, le destinataire recevra une subvention annuelle de l’allocation de 27 500 £ par an.
comment appliquer cette bourse ? : seuls les candidats qui ont terminé le processus de demande en ligne au doctorat avant la date limite de soumission financement vont être admissibles au financement.
trouver la fiche d’inscription : vue de forme