La Commission universitaire pour le développement financés par le programme Bourses CUD pour étudiant de pays en développement, Belgique 2013. Au sein du programme de stages internationaux et des programmes de formation, CIUF-CUD octroie chaque année 150 bourses d'études pour la participation dans les cours et 70 pour la participation dans les programmes de formation. Vous trouverez sur ce site une liste des cours internationaux et des programmes de formation pour lesquels il existe une possibilité de bourses d'études et, à titre d'information, les modalités d'introduction d'une demande ainsi que les règles de sélection en vigueur au sein du programme 2013-2014... Master, formation programmes
les domaines de la recherche de cette bourse sont : offre de cours de l'Université
de
qui peut s'appliquer à cette bourse ?
· Seuls les candidats originaires de pays en développement, sont admissibles à la sélection. Pour être admissibles, les candidats doivent résider et travailler dans leur pays au moment de l'introduction du fichier.
· Seuls les ressortissants de pays sont autorise au postulat avec notre bourse d'études.
· Au début du programme, les candidats doivent être moins de 40 ans pour les cours et moins de 45 ans pour les programmes de formation.
· Au début du programme, les candidats doivent être moins de 40 ans pour les cours et moins de 45 ans pour les programmes de formation.
· Les candidats doivent être titulaires d'un diplôme comparable à un diplôme d'études universitaires belges (“ licence ”). Toutefois, pour certains programmes différentes règles d'admissibilité peuvent être définies, et celles-ci sont précisées ci-après, le cas échéant.
· Les candidats doivent présenter une expérience professionnelle d'au moins deux ans à la fin de leurs études. Là où les candidats sont titulaires d'un diplôme d'études supérieures délivré par une université d'un pays industrialisé, ils doivent montrer une expérience professionnelle d'au moins trois ans à la fin de leurs études.
· Les candidats doivent avoir une bonne connaissance du français parlé et écrit ; pour les programmes organisés dans une autre langue, bonne connaissance, en écrivant et en parlant, de cette langue, est nécessaire. En outre, le candidat devront s'engager à étudier le français pour pouvoir participer à la vie quotidienne en Belgique.
avantages de la bourse : non-fournis
plus d'informations sur la bourse :
Durée : non-fournis
nombre de bourses : non fourni